Ligue de défense juive

Agression sioniste contre une librairie à Paris

http://bougnoulosophe.blogspot.com/

La librairie Résistances a été l'objet le 3 juillet 2009 d'une action commando de la "Ligue de Défense Juive, organisation fasciste qui jouit d'une incoyable impunité depuis des années en France


Librairie Résistances agressée
par chrisdenhond

COMMENTAIRE DU BOUGNOULOSOPHE

Imaginez le scénario suivant. Une librairie pro-israélienne a été mise à sac par des jeunes d'origine maghrébine. Ils s'en sont pris aux clients, et ont tout saccagé sur leur passage.

Aussitôt,les envoyés spéciaux de Tf1, France2 et France3 étaient sur place afin de recueillir les témoignages des victimes, des badauds et des spectateurs de cette barbarie immonde.

Les ministres de l'intérieur et de la justice, conjointement, annoncent dans une dépêche AFP : « Les auteurs de ces actes criminels seront poursuivis et punis avec la plus grande fermeté... »

Au Monde, à Libération, au Figaro c'est le branle-bas de combat. L’armée de réserve des pigistes s’affaire…

Les grands philosophes préparent des tribunes dénonçant sans détour l'islamo-gauchisme qui gangrène notre société en armant intellectuellement cette jeunesse ethnique des banlieues.

Lors d'une allocution télévisée, le Président de la République a souhaité que les barbares responsables de ces actes antisémites particulièrement infâmes soient punis avec une extrême sévérité et dans les plus brefs délais.

Les partis politiques, ceux de gauche comme ceux de droite, condamnent très fermement ces actes inadmissibles au pays « des droits de l'homme » et de « l'Affaire Dreyfus ».

Le ministre des Affaires étrangères, invité dans une émission d’Arlette Chabot, vient de déclarer sans ambages que les coupables devaient être punis très sévèrement. Il songea pour sa part au rétablissement de la double peine à l’encontre des agresseurs etc...

Souvenez-vous de « Affaire du RER D », est-ce vraiment de l’imagination ?

(LDL)

Les titres et intertitres sont de la rédaction du site